Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DLF JdR

Les mains sales

1 Mai 2016 , Rédigé par Lorenzo Rivoletto Publié dans #LA Inquisitor

Les mains sales

Mardi 30 juillet 2030.

Alors que la polémique fait rage, suite à une interpellation musclée du COPS contre de jeunes gens (qui devaient détenir tout au plus quelques miettes de marijuana), non loin de là, d'autres jeunes gens périssaient brulés vifs dans un incendie vraisemblablement criminel. J'ai profité de ma journée de congés pour aller manifester contre les méthodes et les actions liberticides de la police. En effet, les détectives responsables de ce soulèvement de l'opinion ont reçu un soutien pour le moins inattendu. Ou plutôt devrais je dire attendu lorsque l'on connait le lourd passif de la police de Los Angeles.


En effet, une contre manifestation de soutien à l'action de la police était organisée par un obscur groupuscule de défenseurs de l'ordre moral. Il n'y a pas eu de heurts entre les manifestants qui se sont échangés quelques "mots doux" devant le commissariat. Mais les principaux "mots doux" ont été échangés entre un des détectives du COPS et le leader des "Fascistes éclairés" qui se sont chaleureusement serrés la main durant la dispersion des manifestants et le tout devant votre serviteur Lorenzo Rivoletto.


Je reviens donc consterné et écœuré de cette manifestation, et j'ai donc pris sur moi de retourner au travail pour informer nos lecteurs de l'état de délabrement de notre police. Car oui, cette poignée de mains n'a rien d'anodin et l'on ne peut que s'inquiéter de la dérive autoritaire de notre jeune nation.


Mes chers lecteurs, des élections auront lieu à la fin de l'année. Il est de notre devoir de glisser le bon bulletin dans l'urne. Voulez vous rejoindre notre voisin états-uniens dans leur politique liberticide et fasciste qui a engendré tant de drames durant le siècle dernier ? non, je ne le pense pas et je souhaite de tout cœur que notre jeune nation reste un pays où brille la flamme du phare de la liberté. Alors mobilisons nous, et purgeons ensemble, nos institutions de cette gangrène qui voudrait nous faire rejoindre le giron des États-Unis.


Lorenzo Rivoletto pour le Los Angeles Inquisitor

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article