Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DLF JdR

Le bilan humain de l'incendie du Medusa's Vault s'alourdi

20 Mars 2016 , Rédigé par Isaac Publié dans #COPS Channel

Le bilan humain de l'incendie du Medusa's Vault s'alourdi

Vous êtes sur COPS Channel, nous sommes le mardi 30 juillet 2030, il est 10h00 et voici le flash info du matin présenté par Jillian Michaels.


L'actualité de ce mardi matin est hélas dominée par le terrible incendie qui a ravagé le Medusa's Vault, un des nightclub les plus couru de Norwalk. Et le bilan humain s'est alourdi durant la nuit, et est passé à 20 morts, après l'enregistrement de quatre nouveaux décès selon les sources hospitalières.


Les causes de l'incendie sont encore inconnues. Mais après la maîtrise de tous les foyers par les pompiers, les premiers éléments de la police scientifique sont entrés en action pour déterminer ce qui a pu être à l'origine de ce terrible drame. Selon nos premières sources, la police semble privilégier la piste criminelle car les patrons de la discothèque disposaient des autorisations adéquates et ne manquaient jamais aux règles de sécurité.


En marge de cette terrible actualité, des éléments du très controversé COPS ont été déployés sur les lieux de l'incendie pour maintenir l'ordre et assister les pompiers dans l'évacuation des premières victimes. Selon les premiers témoignages des riverains de la discothèque, les COPS semblent avoir fait un usage abusif de la force pour contrôler la situation et un de nos confrères de MTTV (Morandini Trash TV) a même été rudement pris à parti par les policiers. La police de Los Angeles se refuse pour l'instant à tout commentaire, mais précise toutefois qu'une enquête en interne aura lieu pour déterminer si les agents présents sur place ont effectivement dépassé les limites que leur impose leur fonction.


La suite de notre actualité, c'est bien entendu l'affaire Charles Oba Shaver, avec cette arrestation du jeune "Armando", principal suspect du meurtre du célèbre homme d'affaires. Le jeune latino a donc été interrogé et, selon le bureau du procureur serait passé aux aveux concernant ce crime. Le District Attorney Jonathan Mac Conroy, aurait déclaré : "l'âge du jeune homme ne doit pas empêcher la justice de passer. Ce crime crapuleux, totalement gratuit doit être puni avec la plus extrême sévérité".


"Armando" serait pour l'instant toujours détenu au commissariat central et devrait vite être transféré aux quartiers pour mineurs de la prison de No Hoper Point dès qu'il aura été inculpé.
Tout de suite après la météo de la pollution, nous reviendrons en direct de Norwalk pour continuer à faire le bilan humain de l'incendie du Medusa's Vault.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article